pic apéro rapido

Publié le par oum Adam

salam aleykounna

bon voila mon premier post et comme on est au mois de mai et qu'il fais beau ici je vous propose ceci  IMG_0902.JPG

 

shopping

 

 

                    -2 tranches de dinde (pour moi de la fumé)

  - 1saucisson tradition 'isla délice'

  -1 petite boite de tomates cerise

                      -1 boite de boursin salade ail et fine herbes

-1/2 concombre

    -des crevettes( fraiches pour moi)

  - des cure dents

 

 

actions:

 

couper la dinde en tranches sur la longueur 1 tranches donne a peu pres 4 ou 5 bandes.

  mettre une boule de boursin dedans et rouler

  pour le concombre j'ai fais des boules a la cuillere parisienne

  et couper le saucisson en tranches puis en carré

  ensuite piquer sur les cure dents selon les gouts

 

bonne dégustation

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de petits pic simple mais qui ravieront tout le monde<br /> bonne continuation inchallah<br /> boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> tout a fait : )<br /> <br /> <br /> toi aussi bonne continuation incha Allah<br /> <br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> As salam aleyki oukhty Oum adam barak allah oufik pour le partage de tes recettes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleyki salam wa fiki barak Allah ma soeur <br /> <br /> <br /> macha Allah ca fais plaisir , hier j'etais pas connecter avec mon pc voila pk j'etais en ligne mais je n'ai vu ton salam que plus tard quand je suis venue voir mes mails<br /> <br /> <br /> boussa a Dilya<br /> <br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> assalamoualaiki wa rahmatoullahi wa barakatouh<br /> à moi d’avoir l'honneur de t’écrire ton deuxième commentaire!!! ummu s_____ t'es trop rapide pour moi!<br /> je suis contente de pouvoir te suivre dans tes aventures culinaires ))))<br /> à mon accro du fourneau et ses petits zoizooooh bisous d'agadir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aaleyki salam wa rahmatoulahi wa barakatou<br /> <br /> <br /> macha ALLAH quel plaisir vous me faites ha alors les soeurs vous faites de l'anonymat??? LOL -----<br /> <br /> <br /> je suis aussi heureuse que tu sois passer sur le micro blog lol<br /> <br /> <br />  des tonnes de bisous a ton joli trio et ma ptite oum k---zzzzzzzz ne regarde pas mes fautes d'orthographe hihi ; )<br /> <br /> <br /> bisous oum A--- (chut jss en anonyme aussi)<br /> <br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br />