la tarte normande

Publié le par oum Adam

 

salam aleykounna une recette que je ne lache plus car un délice

recette prise chez ma Soeur fillah et mon amie mimi Oum 'Issa

 

son blog c' est une tuerie macha Allah la qouwata illa billahi

http://fraise-et-pois.over-blog.com

IMG_0904.JPG

 

 

shopping:

 

                                   -1 pate feuilletée( pour moi elle n'est pas encore aquise donc je l'achète un!!!!!lol )

                                                    -2 ou 3 pommes golden

                                                    -1 brick de creme fraiche liquide

                                                    -60 gr de sucre ou 80gr selon les gouts 

                                                    -1 sachet de sucre van + 1 pointe de canelle

                                                    -1 oeuf

 

actions:

 

bien mélangez tout les ingrédients

 

Coupez les pommes en tranches pas trop fines pour plus de gout pour ma part

mettre la pate feuilletée dans le moule tapissé des pommes puis verser l'appareil dessus

 

enfournez 180° pendant 15 min ou plus 

moi mon four a gaz ne chauffe qu'en bas donc je met a 200° pendant 25 à 30min

 

IMG_0791.JPG

  bonne dégustation 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> hééé j'avais laisser un com hier !!<br /> Bon je réécris , jte disais ; bienvenue sur le blogo !!! jte mets dans mes favoris sur le blog in châa Llâh ))<br /> Et merci pour le lien<br /> Mouuuuahh<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> haaa je n'ai rien eu ma soeur, kheir incha Allah<br /> <br /> <br /> oh dans tes favoris barak Allah ou fiki je sais pas bien comment faire encore mais je ferais de meme aussi lol , je prendrais le temps ce week end d'explorer l'administration du blog incha Allah<br /> <br /> <br /> grooooooooos boussssssa ma soeur continue a faire pleurer mon ventre avec ton blog il est macha ALLAH la qouwata illah billahi<br /> <br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> As-salâmu'aleykum. A moi l'honneur d'inaugurer en avant première le blog de ma soeur fi-LLAH que j'aime très fort! Mâ shâ ALLAH à tester sans hésitation! Bâraka ALLAHu fikî pour ce partage. Je n'ai<br /> qu'une chose à ajouter qu'ALLAH bénisse ton TEMPS : ))) Au plaisir de découvrir tes recettes ukhti. As-salâmu'aleykum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleyki salam<br /> <br /> <br /> amine , wafiki barak ALLAH<br /> <br /> <br /> quelle belle inauguration  ma soeur fillah que j'aime tant , alors la je suis extrémement touché tu es toujours la ou il faut quand il faut soubhanALLAH<br /> <br /> <br /> et bien moi au plaisir de te lire  .enorme bisous ''il y a viber de tout manière lol '' , )<br /> <br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br />