petit souci

Publié le par oum Adam

salam aleykounna , bonjour ,

 

blog en pause hééé oui deja probleme de pc

de retour tres vite incha Allah

salam aleykounna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour à toutes! Je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille.<br /> Avis aux amatrices de cuisine: j'ai trouvé un chouette concours qui permet de gagner un atelier cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs kilos de pâtisserie!! Je vous mets le lien:<br /> http://www.facebook.com/regina.tunisie Bonne chance à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> assalamoualaiki<br /> tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bisous à vous à très vite inchaallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa aleyki salam<br /> <br /> <br /> ohhhh de meme tu me mannnnnqqquuuueesss<br /> <br /> <br /> incha Allah a tres viiite  boussa a tout le monde<br /> <br /> <br /> salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br />